Eternal K. [E-k*] => PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal K. [E-k*] => PS3

Voici le forum de la team Eternal K. [E-k*] jouant sur PS3
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement Seb971

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb971
Invité




Recrutement Seb971 Empty
MessageSujet: Recrutement Seb971   Recrutement Seb971 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:43:33

Salut les mec !!
Je m'appelle Sébastien jais 17 an je joue a COD4 depuis 3moi !!
je suis prestige 5 niveau 53 ration 1.17 je suis assez fort en R&D surtout hardcore et puis voila si vous ete interréssé sa serai cool de me testé allé a plus!!
Revenir en haut Aller en bas
carabineFR




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Recrutement Seb971 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seb971   Recrutement Seb971 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:24:07

Nous on fait que des R&D normal, mais oui on va surement te tester. Tu as juste a attendre benji
Revenir en haut Aller en bas
benji29660
Leader
Leader
benji29660


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Carantec (29)
Date d'inscription : 18/07/2008

Recrutement Seb971 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seb971   Recrutement Seb971 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:48:34

slt seb! comme ta dit fugeur nous jouons en R&D normal. Cepandant nous connaissons beaucoup de personne " forte" mais il campent!! Donc si tu campe ta place n est pas dans notre team ( je pense que tu n es pas un campeur) Nous te testerons demain! Dune part au sniper contre fugeur et d autre part en normal contre moi. Bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdenoob29.forumdeouf.com/
seb971
Invité




Recrutement Seb971 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seb971   Recrutement Seb971 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:57:03

Ok pas de soucis pour infos je suis aussi allaise en normal et si tu pouvais me dire a quel heure sa m'arangerai bcp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carabineFR




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Recrutement Seb971 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seb971   Recrutement Seb971 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:34:26

Moi je joue cet aprem

édit: Moi j'ai joué avec lui. Bon on a pas fait beaucoup de frag car il me prenai o couteau alors que je voulait faire des unscop. Mais bon ca c'est pas si grave que. Par contre, j'ai une question. Tu t'es inscrit pour etre un rusheur ou sniper. Car quand j'ai fait une petit match avec toi avec les armes qu'on voulait tu étais plus alaise a la mp5 qu'au snip.
Revenir en haut Aller en bas
seb971
Invité




Recrutement Seb971 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seb971   Recrutement Seb971 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:07:25

Bha en fait a la base tu ma pas vrement donné d'ordre particulier tu ma di o snipe on voi pas le niveau de qq1 o snipe a 4metre ni avec du unscop... bref c juste un avis et 2 je suis plus un rusheur qu'un sniper tu la remarké donc ct pour etre rusheur donc maitenan a vous de voir Wink
cio seb
Revenir en haut Aller en bas
seb971
Invité




Recrutement Seb971 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seb971   Recrutement Seb971 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:09:48

si tu voulai du unscop fallai le dire et comme tu avai un micro jai juste entendu pas de couteau allé a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
carabineFR




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Recrutement Seb971 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seb971   Recrutement Seb971 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:15:50

Oui, n'en mais je te dis rien seb. C'est juste une remarque car un ancien candidat avait fait des unscop sans qu'on lui dise. Et je te l'ai dis, pour prendre la décision faut faire le test avec benji. Donc bonne chance a toi en plus t a lair aympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benji29660
Leader
Leader
benji29660


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Carantec (29)
Date d'inscription : 18/07/2008

Recrutement Seb971 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seb971   Recrutement Seb971 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:39:14

Slt seb! bon je te testerais ce soir vers 21h en normal! J ai donc eu l'avis de fugeur pour le sniper et j'ai compris que tu te présentais comme rusheur. Mon ID : benji29660

a+!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdenoob29.forumdeouf.com/
seb971
Invité




Recrutement Seb971 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seb971   Recrutement Seb971 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:10:10

@ fugeur non tkt mec je savai juste pas je sais que t'a rien fait de mal apar me tué Razz
@ benji jte rajoute mais tout le we je ne suis pas la Sad dsl je revien mardi et oui la famille oblige si cette aprem tu est la pas de souci allé a plus et a mardi surment jte rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
HypnOse-x
Leader
Leader
HypnOse-x


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Morlaix (29)
Date d'inscription : 18/07/2008

Recrutement Seb971 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seb971   Recrutement Seb971 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:37:21

okko salut a toi seb.

Je suis HypnOse-x co-leader avec Xx_Sh4d0wS_xX

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdenoob29.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Seb971 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seb971   Recrutement Seb971 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Seb971
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal K. [E-k*] => PS3 :: Call of duty 4 : Modern Warfare :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser